Livre d’Or

« Banque Van Breda & C°
Nous tenions à vous remercier vivement pour votre présence ce jeudi 07 février à notre soirée dégustation vins et fromages.

Nous espérons que comme nous, vous avez passé un agréable moment autour des excellents produits proposés.

Nous tenons également à remercier nos hôtes, Philippe et Clément, pour la mise à disposition du showroom et le partage d’une passion.

Au plaisir de vous revoir. »

« Merci Philippe pour ton temps et les efforts de préparation pour ces cours! Avec toi on aime de plus en plus le vin 🙂

 » Sabine et moi voudrions te remercier pour cet excellent récapitulatif des étapes et différents aspects entrant dans le cérémonial de la dégustation de vins. Il y en a eu de la préparation ! La variation du matériel didactique (documents, outils aide-mémoire, vidéos, vins occultés, « reset » par le rappel des goûts basiques), montrent avec quelle passion tu t’investis ! Un gage de qualité pour ceux qui suivront tes parcours initiatiques. « 

 » Merci encore à Philippe pour cette initiation au vin « 

 » Les vins étaient tops, pouvoir comparer des mono cépages était une bonne chose. J’ai beaucoup aimé les supports !

 » Je n’hésiterai pas à la recommander ou à me réinscrire si une suite se fait. (Sur une région, un cépage, des accords,…) « 

 » Philippe, ton sens de l’animation est bien présent ! Cela était un réel plaisir de participer à cette initiation à la dégustation du vin. »

 » Je te souhaite bonne continuation car cela a été un réel plaisir ! Je te recommanderai volontiers auprès de nouveaux amateurs de vin 🙂 « 

 » Atelier très intéressant. Le sujet est bien maîtrisé et adapté à un public débutant. »

 » Je tiens à vous féliciter pour ce moment agréable partagé ensemble. Merci ! « 

Les colis cadeaux « Wine & Chocolates  » :

« Objet : Bonjour et encore merci…Les chocolats étaient vraiment excellents (il n’y en a plus… ) Mon mari étant chocolatier a particulièrement apprécié.  Le vin qui accompagnait un délice. Franchement, dans ce monde d’indifférence, ce cadeau m’a été droit au cœur.  »

gilles